Source : http://feu-violet.eklablog.com/les-electrons-a182206166
Champs de Force
Je voudrais vous parler brièvement des champs de force. Comme vous le savez, je suis le représentant de l’Esprit de la Nature pour la planète Terre. Toutes les espèces de fleurs, d’arbustes et d’arbres sont contenues à l’état embryonnaire dans ma conscience et transmises librement aux esprits de la nature, aux directeurs de la flore et de la faune, planétaires et locales.
Chaque don de la nature manifesté est d’abord une idée (Cela vaut pour les grands océans et les grandes montagnes comme pour la plus petite violette cachée dans les mousses de la forêt), et tout champ de force de ce jardin exquis de foyers spirituels, que I AM – Je Suis à promouvoir et à nourrir, vient d’abord en tant qu’idée semence dans la conscience de quelque individu réceptif.
Quand elle est accueillie avec enthousiasme, l’idée prend forme dans l’esprit du chéla (promoteur dans le royaume non ascensionné). Puis, le chéla construit cette forme à partir de la force de pensée de son propre courant de vie et des énergies coopératrices de n’importe quel groupe d’individus avec lequel il partage le dessein. Les sentiments du chéla et de son groupe déterminent la taille, l’efficacité, la qualité et enfin le service cosmique rendu par ce champ de force particulier. En nourrissant le dessein constamment et de manière rythmée, on l’empêche de se dissiper dans les éthers informes. Bien sûr, le fait que les anges dévas aient déjà chéri ces champs de force dans leur âme leur donne beaucoup plus de force et de pouvoir de radiance.
Par ailleurs, outre l’amour pour le royaume élémental, il doit y avoir un fort courant positif qui gouverne son activité en temps de crise. L’énergie qui remplit les coeurs humains, de même que les coeurs élémentaux, se soulève sous les pressions extrêmes. Celui qui s’est tenu en fervente contemplation au bord de la mer et qui a observé la puissante essence dans les ondines est à même de réaliser que le champ de force d’un individu et d’un groupe doit être extrêmement positif pour contenir une mer démontée.
Or, le parfum des champs de force, quand ils sont nourris et qu’ils s’étendent, est une essence réelle de lumière spirituelle. Celle–ci se répand de manière impersonnelle sur la Terre et à travers les éléments sensibles des âmes des hommes. I AM le jardinier qui s’efforce de créer pour la Terre un merveilleux jardin de victoire. Le service particulier de chaque champ de force devient un moteur qui, en temps de crise, peut transmettre sa dynamique aux autres champs de force. Cependant, aucun champ de force ne peut faire le travail d’un autre. Les champs de force généraux des églises et autres unités métaphysiques ont perdu de leur efficacité parce qu’ils ne sont pas spécialisés. Il est mon désir d’obtenir une telle spécialisation.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.