Source :
http://feu-violet.eklablog.com/
Textes d'origine, non modifiés, ni "revisités"
En vous parlant aujourd’hui, Bien Aimés Enfants de la Lumière, J’ai l’impression de M’adresser à de vieux amis car, parmi vous, certains étaient près de Moi à l’époque de Mon Ministère qui paraît si lointain. Cependant, dans la Grande Lumière Cosmique, le concept humain de temps n’existe pas. C’est pourquoi, Mes Bien Aimés, comme certains l’ont expérimenté, la notion humaine de temps se perd lorsqu’on entre dans la Radiation des Maîtres Ascensionnés et de la Grande Lumière Cosmique. Parfois une ou deux heures ne semblent que quelques minutes. Cela vous donne une faible idée de ce que vous expérimenterez dans la Liberté de l’Ascension. C’est une des plus grandes joies que J’ai connues de constater qu’un si grand nombre d’Étudiants ont commencé à mettre en pratique, d’une manière si simple et si naturelle, ce qui jadis était considéré comme tellement transcendant.
Saint-Germain a présenté cette Instruction avec toute la Clarté et toutes les Explications qui peuvent être données en accord avec la Loi Cosmique. L’Univers entier est la manifestation de la Loi Divine en Activité, qui est la Puissante Présence I AM-en-Action. Nul être humain n’a sa raison d’être en lui-même, ou en elle-même. Tous sont une part de la Grande-Conscience-en-Action, soit dans votre monde physique, soit dans les Grandes Octaves Supérieures. Tout est Ordre et Harmonie, se manifestant sous la Loi Immuable de la Vie, la Puissante Présence I AM – JE SUIS.
J’ai connu bon nombre d’entre vous pendant Mon Ministère et, en observant ce qui s’est produit dans vos Courants de Vie depuis lors, Je constate, chez beaucoup, le désir et la volonté d’accepter la Puissante Présence I AM. C’est l’Unique Activité Transcendante qui permet à un individu de se libérer.
Les vicissitudes de la Vie agissent comme un fouet dont les coups vous forcent à revenir à la Source de la Vie, le Puissant I AM. N’êtes-vous pas d’accord avec Moi pour reconnaître que, dans presque tous les cas, les expériences sont assez pénibles ? Voyez par quelles agonies passe l’humanité, maintenant que les concepts humains ont acquis un tel pouvoir à cause de l’ignorance de la Loi de la Vie. Et, malgré cela, les humains persistent à chercher la Lumière exclusivement par le Cœur: mais le mental extérieur l’emporte pratiquement, dans toute l’activité extérieure, sur le sentiment.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.