Cinquième Message de Marie
Source: https://mega.nz/file/7MVH2JIZ#H0C7uAaXpKAaS9BZA9FE4wkxWMFHXtS02E0ZILH2ecY
(Le Concept Immaculé (3) - Description de l’enclos (Dans le texte original : compound) - Le Royaume des dormeurs et des ‘attachés’ (Earth–bound, littéralement : liés à la Terre) - La requête de Marie au Grand Conseil Karmique pour une aide à ces royaumes et assistance aux enfants à naître)
Enfants bénis et chers bien–aimés du Dieu Unique et Éternel ! Comme je suis (Ayam) reconnaissante d’être le porteur dans vos consciences de bonnes et joyeuses nouvelles, d’élever vos tendres esprits et de restaurer l’espoir dans vos mondes par un accomplissement qui a ému les Cœurs des Armées Célestes.
Mes bien–aimés, savez–vous ce que signifie être le porteur de bonnes nouvelles ? Savez–vous ce qu’est avoir des lèvres qui expriment toujours des mots de réconfort, de confiance, d’espoir et de foi, avoir des sentiments qui transmettent toujours la radiation de la grâce et de la bénédiction au point que, où que vous alliez sur la planète Terre, le monde s’enrichit de votre présence ? Voilà l’état, des plus agréables, glorieux et heureux, dans lequel nous vivons ! C’est ainsi qu’on devient un graal par lequel l’Esprit sans tache de la Cause Première Universelle peut s’écouler et rayonner partout pour bénir la vie.
Je suis toujours tellement reconnaissante à la Source de la Vie, le grand Père–Mère, Dieu de l’Univers, de la chance d’être un avant –poste de son Etre gracieux et de son gracieux Complément. Je demande toujours qu’au travers de ma radiation, de mon Etre et de mon monde, je puisse magnifier le Seigneur et magnifier Ses dons pour le peuple de la Terre ou pour les royaumes intérieurs où je demeure, magnifier toujours Sa grâce, Sa sollicitude, Sa miséricorde et Son omniprésence. Je suis née et j’existe pour cela, et je vis pour servir ceux qui souhaitent connaître le Seigneur. Sachant cela, ils peuvent toucher l’ourlet de mon vêtement et trouver la liberté, du corps et de l’esprit.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.