En 1986, plusieurs étudiants reçurent des Maîtres Ascensionnés une invitation pressante à ouvrir et présenter leurs enseignements à d’autres étudiants. Il fut décidé d’éditer six livres, y compris celui–ci. Ces ouvrages avaient été publiés une première fois, il y a longtemps déjà, mais, malheureusement, ils n’avaient pas connu une diffusion suffisamment large. En dernier lieu, deux livres, dont l’un accessible aux membres seulement, furent édités en 1957. Le temps est venu de les distribuer sur une plus grande échelle, comme les Maîtres en ont exprimé l’ardent souhait depuis le début.
La matière des Messages des Sept Archanges fut dictée par les Archanges eux–mêmes au messager du Pont vers la Liberté, G. Innocente, en 1953 et 1954. Notre amour et notre gratitude vont à ces Archanges, aux sept Elohim et aux Chohans des Sept Rayons qui, durant de longues périodes, ont irradié la Terre d’une Vertu Divine particulière.
Le lecteur tirera le plus grand profit de ces radiations en lisant des dictées de ces grands Êtres ou en portant la couleur du jour (une écharpe ou une cravate suffira). En accordant une attention aimante à ces Êtres et à leurs effusions, l’étudiant deviendra un centre magnétisant et irradiant, bénéfique pour la race entière.
Le tableau de la page suivante a été adapté à la suite de changements dans l’ordre de la hiérarchie terrestre, survenus en 1956. Sanat Kumara, libéré de son exil volontaire, est retourné sur Vénus. Le Seigneur Gautama a pris la place de Sanat Kumara en qualité de Seigneur du Monde, le Seigneur Maitreya est devenu le Bouddha, Jésus et Kuthumi ont remplacé le Seigneur Maitreya en qualité d’instructeurs du monde Enfin, Lento et Nada ont pris la place de Kuthumi et de Jésus en qualité de Chohans.
Source :
http://feu-violet.eklablog.com/messages-des-sept-archanges-a177753212
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.