• Messages des Sept Archanges - Article 7, Ange de la Résurrection

  • Jul 14 2023
  • Durée: 17 min
  • Podcast

Messages des Sept Archanges - Article 7, Ange de la Résurrection

  • Résumé

  • Message de l’Archange Gabriel

    Ange de la Résurrection :

     

    Salut, fils et filles du Dieu vivant incarné ! Je viens du Trône du Roi des Rois vous apporter le souvenir de votre identité divine, de l’héritage qui attend que vous le réclamiez dans le but de l’extérioriser pour la gloire de votre Père et pour la rédemption de la Terre, qui a été pendant si longtemps votre hôte et protecteur le plus grand et le plus patient.

    Je viens du Royaume de la Lumière de Dieu qui ne fait jamais défaut vers les ombres du plan terrestre et je vous dis : "Dieux et déesses ! Pourquoi demeurez–vous dans les ombres, alors que dans votre cœur bat le Feu de l’Immortalité ? Il contient en lui–même le pouvoir de racheter, de transmuter, d’harmoniser, de purifier, de guérir, de pourvoir et de régler toute condition, même à la vitesse de la pensée !"

    On me connaît sous le nom d’Archange de la Résurrection. Il est mon privilège et mon honneur de ramener à la vie, en collaboration avec la Hiérarchie, la conscience de la Maîtrise qui est la destinée prédéterminée de chaque homme, femme et enfant appartenant à cette évolution, comme de ceux qui ont fait le vœu d’en être les gardiens.

    A maintes reprises, alors que se déroulaient les âges, j’ai été mandaté par le Roi des Rois pour faire éclater la Flamme de mon propre cœur dans la conscience de quelques âmes en quête, qui avaient été prises dans les filets de la pensée et des sentiments humains et avaient oublié la dignité, la maîtrise de l’empire divin qui devraient être extériorisées par chaque courant de vie. Lorsqu’une âme, dans une recherche honnête et sincère, arrivait à un certain état d’application individuelle, le Père de Lumière me demandait d’apporter la pression de ma Flamme et de mon sentiment dans cette conscience. Alors, l’ILLUMINATION se produisait ! En Inde, le Seigneur Bouddha en fit l’expérience. Les aphorismes mentaux et les vérités qu’il avait acceptés en pensée jaillirent soudain dans la Flamme d’acceptation et de sentiment, et il devint instantanément un Etre divin et libre. Il sut alors dans chaque fibre et cellule de chacun de ses sept corps la vérité entière, à savoir qu’il était lui–même le Pouvoir Divin extériorisé pour répandre la gloire du royaume et apporter à toute vie plus d’opulence et de perfection, activités naturelles de ce royaume.

    Dès avant sa propre naissance, Marie, Mère Bien–Aimée, se vit offrir la responsabilité de mettre au monde notre Frère Jésus. Elle demanda alors qu’après son incarnation, quand le temps de sa grande mission serait arrivé, il me fût permis d’apporter à sa conscience externe le souvenir de cette mission, de la beauté et perfection du corps électronique de Jésus le Bien–Aimé. Le Roi des Rois m’en donna la permission et j’en fis la promesse à Marie. Avant qu’elle ne prît son corps terrestre, je lui dis : "Marie, je serai là !"

    Quelques années plus tard, j’étais à ses côtés et tins ma promesse. Je dis les mots qui ont été transmis de génération en génération et qui forment encore aujourd’hui un lien cosmique entre Marie, moi–même et l’humanité terrestre qui les a incorporés dans ses prières.

     

    Source :

    http://feu-violet.eklablog.com/messages-des-sept-archanges-a177753212

     




    Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Messages des Sept Archanges - Article 7, Ange de la Résurrection

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.