La nouvelle année a commencé et voici venue notre troisième soirée publique, collective et inventive
Cette fois c’est à L'ATRIUM DE CAUCRIAUVILLE que nous nous retrouverons pour échanger autour d'un sujet qui, depuis deux ans, entre les rassemblements interdits, les mises à distance forcées, les visages cachés, les peurs accumulées a pris une dimension nouvelle... Il est grand temps de
QUITTER LA SOLITUDE / RÉINVENTER LE COLLECTIF !
Retrouvons-nous !
Avec nos voix et nos présences bien réelles, pour échanger, débattre, lire... des textes d’autrices et d’auteurs aussi vivant.e.s que réjouissant.e.s pour nous aider à réfléchir et voir plus loin. Vos sensations à chaud, vos conseils de lecture, vos influences... Nous serons friands de tout ça
De la radio en (presque) direct, des comédien.nes apprenti.es et habitués, des citoyen.nes expert.es de leurs propres vies et aussi de la musique, des blagues, des gourmandises…
avec Mariette Navarro et des invité.es surprises !
Des textes de Tiago Rodrigues
Une soirée inventée par Laëtitia Botella et Clémence Weill
Avec aussi Ismaël Habia
Comment ça va se passer ?
Une soirée ouverte à toutes et tous. Réunissant habitants, associations, artistes, étudiants, de quatre coins du Havre et de bien plus loin, nous vous proposons un format de rencontre inédit. A la fois table ronde, rencontre littéraire, agora citoyenne, salon de thé, salle de spectacle et émission de radio (!), le tout émaillé de surprises (musique, théâtre...)
Tout le monde est invité à venir participer, témoigner, écouter, apporter son histoire personnelle ou son opinion dans une ambiance bienveillante et avec une ambition folle et assumée de remettre sur pied tout ce qui ne tourne pas rond.
Production : Cie Fabula Raza. En partenariat avec la Cie Les Nuits Vertes, la Ville du Havre, le Volcan, scène nationale du Havre, le théâtre des Bains-Douches, le Conservatoire Arthur Honegger, Terres de Paroles, Lire au Havre, Normandie Livre & lecture, l'Université du Havre, Port center, l’Atrium, le pôle Simone Veil, Ouest Track Radio. Avec le soutien de la DRAC Normandie.