La saison 3 de NOIR & BÈGUE 🎙 touche à sa fin, et c'est avec une émotion particulière que je vous présente mon grand frère Paty, qui, comme moi, est touché par le bégaiement.
Chez nous le bégaiement est une affaire de famille. Ç’a toujours été un sujet tabou dans notre famille et c'est la première fois que nous en parlons ensemble de manière ouverte.
Cet épisode est très spécial pour moi, car il m'a permis de découvrir une autre facette de mon frère, de répondre à des questions que je me posais depuis longtemps et surtout de briser le silence. Il montre que nous pouvons briser les tabous et les stigmates qui entourent le bégaiement et les différences en général.
J'espère que cette saison a permis de sensibiliser les gens à la réalité des personnes touchées par le bégaiement, et qu'elle a encouragé ceux qui en souffrent à ne plus avoir honte et à s'accepter tels qu'ils sont.
Merci encore de nous avoir suivis tout au long de cette saison, et nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures.