• Teaser du Podcast "Michael Jackson, l'homme qui aurait gagné à être connu"

  • Sep 29 2021
  • Durée: 3 min
  • Podcast

Teaser du Podcast "Michael Jackson, l'homme qui aurait gagné à être connu"

  • Résumé

  • Connaissez-vous Michael Jackson ? 


    En êtes-vous bien sûr(e) ?.... 🤔🤔🤔


    Oui, évidemment ! Vous connaissez bien quelques chansons  🎶ou quelques titres, vous visualisez son gant à paillettes  🧤et essayez tentez régulièrement un petit Moonwalk devant le miroir de votre penderie !… 👞👞


    Mais connaissez-vous l’homme ? Celui qui, justement, aurait gagné - et gagne encore - à être connu ? Car, vous allez être surpris…😲😲 Il reste tant de choses à découvrir 🔎🔎 et à comprendre 🤔 sur cet artiste iconique et sur cet être profondément humain qui était tout sauf un produit 💲, tout sauf un cliché 📸.


    Alors, venez avec moi à sa rencontre. Sortons des sentiers battus et remettons, ensemble, en lumière et en perspective le parcours de celui qui a bercé nos jeunes années, accompagné nos vies et allégé le poids de notre quotidien avec sa musique 🎶, sa voix 🎤, ses pas de danses lunaires 👞👞 et ses vidéos magiques 🎥. 


    Moi, c’est Isabelle Petitjean 👩‍🎓, docteur ès musicologie 🎶, spécialiste de Michael Jackson, auteur de 3 ouvrages 📕📗📘 à son sujet et conférencière 🎤. Mais aussi et bien sûr, passionnée 🤩 et admiratrice de ce talent hors-norme 🕶️ ! 


    Retrouvez-moi, à partir du 2 octobre 📆, puis régulièrement, pour un nouvel épisode de mon podcast "Michael Jackson, l'homme qui aurait gagné à être connu" et découvrez la réalité et la portée artistique, mais aussi culturelle, sociétale et humaine de cet star éminemment célèbre🌍, et pourtant si méconnue 🧐...


    Crédits musique : Artificial & Aryll Fae, "Atmosphere ft. All The Pretty Lights", album Artificial Music, 2015, compo. Hannah Smith

    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de Teaser du Podcast "Michael Jackson, l'homme qui aurait gagné à être connu"

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.