Si des paiements plus efficaces et plus rapides sont importants pour les activités économiques légitimes, ils amplifient également l'exposition et les vulnérabilités, dans un contexte d'augmentation des fraudes, d'intensification de la pression des sanctions, et de défis largement ignorés du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme...
Quels sont les défis à venir pour les institutions financières en matière de contrôles requis versus l'instantanéité attendue par le nouveau règlement?
AVERTISSEMENT : Les informations fournies dans ce podcast le sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à et ne doivent pas être utilisées comme des conseils juridiques. Les points de vue et les opinions exprimés dans ce podcast sont uniquement ceux des intervenants et ne reflètent pas nécessairement les points de vue ou les positions de LexisNexis Risk Solutions. LexisNexis Risk Solutions ne garantit pas que les informations fournies dans ce podcast sont exactes ou exemptes d'erreurs.