Guerrilla Music Marketing Series
5 livres dans la sérieLaying the Foundation for Independent Music Success Description
-
Livre 1
-
Laying the Foundation for Independent Music Success
- Guerrilla Music Marketing Series, Book 1
- Auteur(s): Bob Baker
- Narrateur(s): Bob Baker
- Durée: 1 h et 44 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Never be confused about music marketing again! This is the foundation upon which all your music marketing activities should be built.
-
Laying the Foundation for Independent Music Success
- Guerrilla Music Marketing Series, Book 1
- Narrateur(s): Bob Baker
- Durée: 1 h et 44 min
- Date de publication: 2017-03-14
- Langue: Anglais
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Prix courant: 9,34$ ou 1 crédit
Prix réduit: 9,34$ ou 1 crédit
-
-
Livre 2
-
Internet Promotion & Online Social Media
- Guerrilla Music Marketing Series, Volume 2
- Auteur(s): Bob Baker
- Narrateur(s): Bob Baker
- Durée: 1 h et 33 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Never be confused about online music marketing again. Updated for 2018, this audiobook features the second volume in the highly acclaimed Guerrilla Music Marketing Handbook.
-
Internet Promotion & Online Social Media
- Guerrilla Music Marketing Series, Volume 2
- Narrateur(s): Bob Baker
- Durée: 1 h et 33 min
- Date de publication: 2018-06-26
- Langue: Anglais
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Prix courant: 8,71$ ou 1 crédit
Prix réduit: 8,71$ ou 1 crédit
-
-
Livre 3
-
Guerrilla Music Marketing, Vol 3
- Music Publicity & Media Exposure Bootcamp (Guerrilla Music Marketing Series)
- Auteur(s): Bob Baker
- Narrateur(s): Bob Baker
- Durée: 1 h et 47 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
"Thirty-Two Ways to Get Exposure for Yourself, Your Band, or Your New Music Release" - this chapter is packed with real-world, creative promotion strategies that songwriters and musicians have used to get noticed. By the end of this section, you'll have an endless list of ways you can attract attention to your own music.
-
Guerrilla Music Marketing, Vol 3
- Music Publicity & Media Exposure Bootcamp (Guerrilla Music Marketing Series)
- Narrateur(s): Bob Baker
- Durée: 1 h et 47 min
- Date de publication: 2020-10-01
- Langue: Anglais
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Prix courant: 8,71$ ou 1 crédit
Prix réduit: 8,71$ ou 1 crédit
-
-
Livre 4
-
Livre 5