Listen free for 30 days
-
100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web
- Narrated by: Seth Shannon
- Length: 1 hr and 38 mins
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $8.13
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
Publisher's Summary
Apprenez à écrire des pages de ventes, des e-mails ou des publicités, plus convaincants, qui motiveront ceux qui les liront et qui poussent à l'achat.
Le copywriting est l'art d'écrire pour vendre, une compétence de plus en plus recherchée. L'objectif du livre est de vous partager les meilleurs secrets, éprouvés, pour écrire avec plus de persuasion et vendre, et de rendre le copywriting accessible.
Ce guide pratique s'adresse aux blogueurs, entrepreneurs et rédacteurs web, responsables marketing, et plus largement à tous ceux qui ont besoin de vendre plus, à l'aide de l'écrit.
Voici par exemple quelques "secrets de copywriting" présentés :
- Portez une conviction forte, personne ne peut copier ce que vous êtes ;
- Personne n'achète sans "Pourquoi" ;
- Parlez toujours à une personne précise ;
- Utilisez le modèle du Pont ;
- Travaillez les bénéfices plus que le contenu de vos produits ;
- L'élément qui double les taux de conversion des titres.
Vous recherchez plus de conversions, et plus de ventes ? Alors vous allez aimer ce livre dont l'objectif est de donner des conseils concrets pour améliorer vos e-mails, vos pages de ventes, vos publicités, vos vidéos ...
Olivier Morel, expert du digital et du e-commerce est le fondateur de Publier son Livre, où il a coaché de nombreux auteurs à l'écriture persuasive, et a pu préparer ce livre sur le copywriting en français.