Get 3 months for $0.99 a month

LIMITED TIME OFFER
100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web cover art

100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web

Preview
Get this deal Try for $0.00
Offer ends December 16, 2025 11:59pm PT.
Amazon Prime member exclusive: get any 2 titles with your free trial. Terms apply.
Just $0.99/mo for your first 3 months of Audible.
1 audiobook per month of your choice from our unparalleled catalog.
Listen all you want to thousands of included audiobooks, podcasts, and Originals.
Auto-renews at $14.95/mo after 3 months. Cancel anytime.
Pick 1 audiobook a month from our unmatched collection.
Listen all you want to thousands of included audiobooks, Originals, and podcasts.
Premium Plus auto-renews for $14.95/mo + applicable taxes after 30 days. Cancel anytime.

100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web

Written by: Olivier Morel
Narrated by: Seth Shannon
Get this deal Try for $0.00

$14.95/mo after 3 months. Cancel anytime. Offers ends December 16, 2025 11:59pm PT.

$14.95 a month after 30 days. Cancel anytime.

Buy Now for $8.20

Buy Now for $8.20

About this listen

Apprenez à écrire des pages de ventes, des e-mails ou des publicités, plus convaincants, qui motiveront ceux qui les liront et qui poussent à l'achat.

Le copywriting est l'art d'écrire pour vendre, une compétence de plus en plus recherchée. L'objectif du livre est de vous partager les meilleurs secrets, éprouvés, pour écrire avec plus de persuasion et vendre, et de rendre le copywriting accessible.

Ce guide pratique s'adresse aux blogueurs, entrepreneurs et rédacteurs web, responsables marketing, et plus largement à tous ceux qui ont besoin de vendre plus, à l'aide de l'écrit.

Voici par exemple quelques "secrets de copywriting" présentés :

  • Portez une conviction forte, personne ne peut copier ce que vous êtes ;
  • Personne n'achète sans "Pourquoi" ;
  • Parlez toujours à une personne précise ;
  • Utilisez le modèle du Pont ;
  • Travaillez les bénéfices plus que le contenu de vos produits ;
  • L'élément qui double les taux de conversion des titres.

Vous recherchez plus de conversions, et plus de ventes ? Alors vous allez aimer ce livre dont l'objectif est de donner des conseils concrets pour améliorer vos e-mails, vos pages de ventes, vos publicités, vos vidéos ...

Olivier Morel, expert du digital et du e-commerce est le fondateur de Publier son Livre, où il a coaché de nombreux auteurs à l'écriture persuasive, et a pu préparer ce livre sur le copywriting en français.

©2021 Olivier Morel (P)2021 Olivier Morel
Internet & Social Media
No reviews yet