Page de couverture de Comment se faire des amis et influencer les autres

Comment se faire des amis et influencer les autres

Le seul livre dont vous avez besoin pour vous mener au succès

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Comment se faire des amis et influencer les autres

Auteur(s): Dale Carnegie
Narrateur(s): Jean Leclerc
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 16,06 $

Acheter pour 16,06 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Nos relations avec les autres sont déterminantes pour notre qualité de vie !

La facilité de contact est un puissant moteur de succès : être recherché pour ses qualités humaines, créer la sympathie, faire passer ses idées, savoir motiver, corriger sans gâcher une relation de travail… Cela s’apprend ! Ce livre, utile à tous les âges et dans tous les métiers, vous donnera tous les conseils pour développer des relations humaines de qualité, nécessaires à l’efficacité professionnelle et personnelle.

Dale Carnegie, leader mondial de la formation continue, est spécialisé dans les entraînements à la communication, au leadership, à la vente, au management et à la prise de parole en public. C’est la source la plus crédible dans ces domaines.

©2023 Simon & Schuster (P)2023 Éditions Alexandre Stanké
Communication et habilités sociales Réussite
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Comment se faire des amis et influencer les autres

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.