Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
Correspondence - Come scrivere una business letter in inglese
- In Business with Clive
- Narrateur(s): Clive Griffiths
- Durée: 1 h et 6 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 10,78 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Description
"In Business with Clive" è l'inglese commerciale spiegato in modo semplice ed efficace da Clive Griffiths, uno dei più famosi insegnanti d'inglese d'Italia. È una collana di audioBook suddivisa per argomenti, che insegna ad entrare e a destreggiarsi - con le parole giuste - nella realtà lavorativa che parla la lingua inglese. Indispensabile per chi lavora e per chi desidera farlo, per chi ha contatti commerciali, amministrativi, bancari, di pubbliche relazioni, o per chi sta cercando un'opportunità d'impiego internazionale.
Clive Griffiths ti svela e ti fa ascoltare, passo dopo passo, il linguaggio del business, le espressioni utili più adeguate, le frasi di presentazione più usate e più attuali, le formule fondamentali per sostenere un colloquio con un cliente, un datore di lavoro, un collega, in lingua inglese.
Clive Griffiths ti svela e ti fa ascoltare, passo dopo passo, il linguaggio del business, le espressioni utili più adeguate, le frasi di presentazione più usate e più attuali, le formule fondamentali per sostenere un colloquio con un cliente, un datore di lavoro, un collega, in lingua inglese.
©2017 GOODmood (P)2017 GOODmood
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de Correspondence - Come scrivere una business letter in inglese
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.