Page de couverture de Customer Service: The Sandler Way

Customer Service: The Sandler Way

48 Rules for Strategic Customer Care

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Customer Service: The Sandler Way

Auteur(s): Anne MacKeigan
Narrateur(s): Sean Pratt
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 14,47 $

Acheter pour 14,47 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Your customer service plan is only as strong as its weakest link.

What would a social media revolt, based on a single mishandled customer exchange, cost your company? This book's 48 rules for strategic customer care give you the guidelines you need to make intelligent strategic investments in customer care, based on the world-famous Sandler Selling System. Customer Service: The Sandler Way helps you and create and sustain a working culture built on the belief that the customer not only matters, but is the only reason your organization exists.

©2015 Sandler Systems, Inc. (P)2018 Gildan Media
Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle Entreprise Carrière Customer Care
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Customer Service: The Sandler Way

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.