Page de couverture de Customer Service: The Ultimate Guide to Learning the Art of Customer Experience Excellence

Customer Service: The Ultimate Guide to Learning the Art of Customer Experience Excellence

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Customer Service: The Ultimate Guide to Learning the Art of Customer Experience Excellence

Auteur(s): Anne M. Bacal
Narrateur(s): Nick Dolle
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 5,04 $

Acheter pour 5,04 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Could your customer service be improved? Do you need help making sure you get it right every time?

Almost every business depends on its customers, and yours is probably no different. Without the customer, there is no order, and without the order, there is no profit. It’s easy to see how a business could quickly fold without great customer service at its core.

Making sure your customer service is as good as it can be is now much easier with this audiobook, Customer Service: The Ultimate Guide to Learning the Art of Customer Experience Excellence. Inside, you will find advice and tips on things like:

  • Aspects of excellent customer service
  • Challenges of international customer service
  • Customer service in a globalized world
  • Efficient customer service
  • How to create an efficient customer service strategy
  • How to improve customer service in your business
  • The importance of good customer service

Learning how to give your customers a great experience should be one of the first things any business does to ensure that it remains healthy, competitive, and keeps customer needs and satisfaction at the heart of it all.

Get a copy of Customer Service today and make sure your customers keep coming back!

©2019 Zen Mastery (P)2019 Zen Mastery
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Customer Service: The Ultimate Guide to Learning the Art of Customer Experience Excellence

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 3 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 3 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.