Page de couverture de Et si de l'amour on ne savait rien ?

Et si de l'amour on ne savait rien ?

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Et si de l'amour on ne savait rien ?

Auteur(s): Fabrice Midal
Narrateur(s): Antoine Doignon
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 30,95 $

Acheter pour 30,95 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Chacun sent bien qu'aimer est ce qui rend la vie vraiment heureuse. Mais pourquoi est-ce alors si difficile d'aimer et d'être aimé ? Parce que nous nous sommes égarés parmi tout un ensemble de fausses conceptions qui nous culpabilisent, et nous font perdre confiance. En réinterrogeant la tradition philosophique occidentale et les sagesses orientales, Fabrice Midal nous offre un livre audio surprenant.

S'appuyant sur des figures en marge de l'histoire officielle, rejetées par les instances religieuses et politiques, comme Sapho, Mme Guyon ou Marina Zvétaieva, il retrouve le fil d'un savoir essentiel et inspirant, un savoir qui fait un bien fou.

Philosophe et écrivain, Fabrice MIDAL est l'un des penseurs les plus originaux et percutants de notre temps. Il a publié de nombreux livres à succès traduits dans le monde entier.

©2022 Éditions Albin Michel, 2010.℗ Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris, 2022 (P)2022 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Philosophie
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Et si de l'amour on ne savait rien ?

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.