Page de couverture de How to Be a Positive Leader: Small Actions, Big Impact

How to Be a Positive Leader: Small Actions, Big Impact

Insights from Leading Thinkers on Positive Organizations

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

How to Be a Positive Leader: Small Actions, Big Impact

Auteur(s): Jane E. Dutton, Gretchen M. Spreitzer
Narrateur(s): Caroline Miller
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 27,22 $

Acheter pour 27,22 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Positive leaders are able to dramatically expand their people’s - and their own - capacity for excellence. And they accomplish this without enormous expenditures or huge heroic gestures.

Here, leading scholars including Adam Grant, author of the best-selling Give and Take, positive organizational scholarship movement cofounders Kim Cameron and Robert Quinn, and 13 others describe how this is being done at companies like Wells Fargo, Ford, Kelly Services, Burt’s Bees, Connecticut’s Griffin Hospital, Michigan-based Zingerman’s Community of Businesses, and many others.

The authors show that, like the butterfly in Brazil whose flapping wings create a typhoon in Texas, you can create profound positive change in your organization through simple actions and attitude shifts.

©2014 Jane E. Dutton and Gretchen M. Spreitzer (P)2019 Jane E. Dutton and Gretchen M. Spreitzer
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de How to Be a Positive Leader: Small Actions, Big Impact

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 3 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 3 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.