Page de couverture de How to Deal with Difficult Customers

How to Deal with Difficult Customers

10 Simple Strategies for Selling to the Stubborn, Obnoxious, and Belligerent

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

How to Deal with Difficult Customers

Auteur(s): Dave Anderson
Narrateur(s): Dave Anderson
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 21,00 $

Acheter pour 21,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

The 10 strategies in this book will build your confidence and competence, so that the next time you're struggling with a grumpy, cranky, whiney SOB, you won't have to just stand there wondering, "How can I sell to this jerk?" With the can't-miss strategies you'll find in How to Deal with Difficult Customers, you'll turn that sourpuss into a sweetheart, close the deal in no time, and find yourself eager to take on the next tough customer.

©2007 Dave Anderson (P)2007 Dave Anderson
Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Carrière
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de How to Deal with Difficult Customers

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.