How To Win Customers And Keep Them For Life
An Action-Ready Blueprint for Achieving the Winner's Edge!
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 9,87 $
-
Narrateur(s):
-
Michael Leboeuf Ph.D. Ph.D.
-
Auteur(s):
-
Michael Leboeuf Ph.D. Ph.D.
À propos de cet audio
The success of any business depends on knowing the answers to these important questions:
- Why do some people buy once...and never return?
- Why do some people become strong, steady customers?
- How do you turn an angry or complaining customer into a happy and satisfied one?
- What are the five best ways to keep customers coming back?
How To Win Customers and Keep Them For Life is a hard-hitting, action-ready rewards-and-incentives program fro creating a winning sales team. Created by one of the nation's foremost business consultants, this practical, no-nonsense guide tells you everything you need to know about successful selling -- and most important of all -- how to win customers for life.©1987 Michael LeBoeuf, All Rights Reserved; (P)1997 Simon & Schuster Inc., All Rights Reserved, 1997 First Simon & Schuster Edition, SOUND IDEAS Is an Imprint of Simon & Schuster Audio Division, Simon & Schuster Inc.
Pas encore de commentaire