L'Empire de sable
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $34.39
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
-
Narrated by:
-
Adeline Chetail
-
Written by:
-
Kayla Olson
About this listen
Comment survivre quand il n'y a plus d'espoir ? La dystopie écologique qui a conquis Leonardo Dicaprio.
Il suffit d'un grain de sable pour faire s'écrouler un empire. Une page s'est tournée dans l'histoire de l'humanité depuis que les dérèglements climatiques ont rendu la plus grande partie du globe inhabitable. Puis a eu lieu la révolution orchestrée par les Loups, un puissant groupe armé. Ce jour-là, ils ont pris le pouvoir. Ce jour-là, ils ont tout pris à Eden, qui n'a rien vu venir. La voilà désormais détenue dans un camp de travail sous haute sécurité. Son seul espoir ? Gagner l'île de Sanctuary dont lui a parlé son père, le dernier territoire encore neutre. Mais quand Eden parvient finalement à y accoster avec d'autres évadés, l'île se révèle encore plus dangereuse que leur précédente prison...
©2018 Titre original : The Sandcastle Empire.© Kayla Olson, 2017.Traduction française : © Éditions Robert Laffont, S.A.S., Paris, 2017.℗ Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris, 2018 (P)2018 Lizzie, un département d'Univers PocheWhat listeners say about L'Empire de sable
Average Customer RatingsReviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.
-
Overall
-
Performance
-
Story
- Marie-Noelle
- 2022-05-21
VRAIMENT DÉCEVANT
On tente de nous le vendre avec deux arguments : il est inscrit dans la catégorie ''dystopie écologique'' ET Leonardo di Caprio l'a adoré.
Concernant l'acteur, je ne peux pas me prononcer ; toutefois, pour la dystopie, ça ok, mais écologique, ça, ça ne va pas.
La guerre est bien mentionnée, le temps d'avant, le jour zéro (celui où tout a changé).
Par contre, les changements climatiques, la pollution, les catastrophes environnementales, etc., ne sont mentionnées tout au plus 3 ou 4 fois.
Et quand j'écris 3 ou 4, c'est pour être certaine de ne pas me tromper ; perso, je ne me rappelle que de deux fois.
Alors, maintenant, ce n'est pas mauvais. Vous pouvez tout à fait adorer ce livre. Simplement, n'ayez pas des attentes conformes à ce qui est indiqué en résumé.
Personnellement, quand j'attends un certain style, ou une histoire basée sur X, je n'arrive pas à aimer, je n'en ai pas le temps, je suis en attente de ce qu'on m'a vendu.
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
You voted on this review!
You reported this review!