
La Dernière arche
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $32.03
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
-
Narrated by:
-
Amandine Longeac
-
Written by:
-
Romain Benassaya
About this listen
Dans la Mésopotamie des premiers âges, Shory, une jeune esclave, est vendue à un mystérieux individu nommé Atim, qui lui propose un marché : l'envoyer dans un fort, qu'elle devra protéger, en échange de sa liberté. Elle accepte et rejoint une étrange construction, entourée d'une forêt profonde. Elle y grandit, en compagnie d'autres rescapés, originaires de différentes périodes de l'histoire humaine. Tous ont rencontré Atim et se sont vu confier la mission de protéger le Fort. Ils se surnomment les Vigiles.
Après onze années, Lena, une jeune femme originaire du XXIIème siècle, rejoint elle aussi le Fort. Contrairement aux autres Vigiles, elle n'a pas rencontré Atim, et veut à tout prix rentrer chez elle.
Shory décide de l'aider. Au-delà de la forêt qui assiège le Fort, elles découvriront les réponses à nombre de leurs questions : où sont-elles vraiment ? Pourquoi le Fort doit-il être protégé ? Et quelle est leur véritable mission ?
What listeners say about La Dernière arche
Average Customer RatingsReviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.
-
Overall
-
Performance
-
Story
- Benoit Bazinet
- 2025-02-20
pénible et déceptions
je m'attendais a un produits complet que Blynd a l'habitude de produire mais cette fois ci c'est la déception complète .Apres trois chapitres incapables d'entrer et se plonger dans l'histoire . même très concentré je n'arrive pas a me situer dans le temps et l'espace et impossible de s'attacher aux personnages tellement c'est débridé et brumeux...,.. j'arrête et l'argent est gaspillés
l'intro ne représente pas du tout la qualité et la clarté de l'histoire . Je vous le déconseille fortement. je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'écris sur l'émotion de la déception
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
You voted on this review!
You reported this review!