
La communication non-violente
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 6,96 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Alban Barthélemy
-
Auteur(s):
-
Véronique Bronckart
À propos de cet audio
Un guide pratique et accessible pour communiquer de façon non-violente dans le cadre professionnel ! Que ce soit dans le cadre privé ou professionnel, nous sommes tous tôt ou tard confrontés à des tensions de nature variée. Les conflits sont d'ailleurs souvent chargés d'émotions. Mais comment donc faire abstraction de cela et instaurer un climat d'entente cordiale dans nos bureaux ? En adoptant un comportement approprié grâce aux principes de la communication non-violente, peut-être parviendrez-vous à créer une dynamique positive et constructive entre vous et vos collègues. Ce livre vous aidera à :
- Échanger de façon non violente avec vos collègues ;
- Comprendre la nature des conflits observés sur votre lieu de travail ;
- Améliorer vos relations professionnelles ;
- Et bien plus encore !
Ce que les auditeurs disent de La communication non-violente
Moyenne des évaluations de clientsAu global
Performance
Histoire
Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.