Page de couverture de Lasting Relationships via Focused Marketing

Lasting Relationships via Focused Marketing

Hugging a Cloud, Book 4

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Lasting Relationships via Focused Marketing

Auteur(s): Pete Geissler
Narrateur(s): Harry Roger Williams III
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

This book is about the aspects of leadership that are difficult to measure but impossible to ignore. It implores leaders to adopt new ways to think, behave, and relate to create profits and meaning, to create that elusive and euphoric state of knowing what really matters today and in the distant future.

In this age of information, innovation, and speed, the human side of business has become the differentiator in the race for sustainable competitive advantage, and the Profits + Meaning Index (PMI) could combine with financial ratios to become the new, more realistic way to simultaneously evaluate the short- and long-term prospects of a business and its leadership.

Please note: PMI is only for enlightened leaders willing and able to grasp it; it is useful only for leaders who will venture beyond the suffocating scope of conventional thinking.

©2016 The Expressive Press (P)2016 The Expressive Press
Comportement organisationnel et travail Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Lasting Relationships via Focused Marketing

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.