Listen free for 30 days
-
Le livre de la mort
- Bourbon Kid 4
- Narrated by: Nicolas Justamon
- Length: 13 hrs and 54 mins
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $34.82
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
Publisher's Summary
Officiellement mort, le Bourbon Kid pourrait en profiter pour couler des jours heureux en compagnie de Beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait-il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes et ses ennemis, plus nombreux encore, finiraient bien par s'unir pour se venger.
Mais quand Beth est kidnappée, et qu'il s'avère aussi être le seul à pouvoir sauver Santa Mondega d'un terrible bain de sang, le Bourbon Kid n'a plus qu'une solution : revenir d'entre les morts. Plus sauvage et plus impitoyable que jamais. Un quatrième épisode des aventures du Bourbon Kid, encore plus déjanté et jubilatoire que les trois premiers.
>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.
What listeners say about Le livre de la mort
Average Customer RatingsReviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.
-
Overall
-
Performance
-
Story
- Amazon Customer
- 2022-06-12
La suite de l’œil de la lune
Il n’est pas nécessaire d’avoir lu « Le cimetière du diable ». Si vous avez aimer les 3 premiers, vous aimerez celui-ci. Le narrateur est excellent. Mon bémol, c’est que lorsqu’il fait des voix féminines, il les fait généralement un peu conne.
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
You voted on this review!
You reported this review!
-
Overall
-
Performance
-
Story
- Claude Lambert
- 2020-08-31
Sujet élimé
Voici donc le quatrième volet de la série BOURBON KID dont l'origine remonte au LIVRE SANS NOM. La petite différence dans ce volet c'est le principal objet de convoitise. Il y a l'oeil de la Lune, déjà connue et maintenant le LIVRE DE LA MORT. Il suffit d'y inscrire le nom d'une personne pour qu'elle meure. Sinon, rien de neuf sous le soleil. Il y a autant de morts que de mouches. Santa Mondega est infestée de vermines qui veulent s'allier pour dominer le monde. Il y a des vampires, des loups-garous, des momies, des zombies et même un Père-Noël tueur d'enfants. À travers tout ce beau monde, des idiots, des crétins, des illuminés et des dégénérés. Quoique légèrement supérieur aux livres 2 et 3, Ce quatrième opus, c'est n'importe quoi, une descente dans la démesure, des dialogues insignifiants et une violence innommable presque traitée avec le sourire. En fait, en matière de développement, d'idées, d'intrigues, de crédibilité des personnages et de leurs motivations et sur plusieurs autres plans, LE LIVRE DE LA MORT n'arrive pas à la cheville du LIVRE SANS NOM. Ce livre a eu un succès inespéré d'autant qu'on ne connaissait pas son auteur...auteur qui a décidé de continuer...pourquoi arrêter une formule gagnante? Mais voilà...l'essoufflement s'est fait sentir dès le deuxième opus. Dans le livre de la mort, les poumons sont presque vides.
Mais si je vois la série avec un peu de recul, je constate tout de même que LE LIVRE DE LA MORT apporte quelques réponses à mes questions et précise davantage le sort de certains personnages. Celui du Bourbon Kid demeure obscur faisant de BOURBON KID une série qui ne finit pas de finir. Je sens bien que je suis un peu à contre-courant dans mon commentaire. C'est vrai qu'il y a de l'humour dans le récit, de l'action et du rythme. Ça plait. Mais en ce qui me concerne, traiter et développer la violence avec autant de légèreté aurait plutôt tendance à m'agresser. Un dernier mot cette fois, concernant la narration. Elle ne m'a pas emballé. Je serais plus précis en disant qu'en dehors de la simple narration, j'ai trouvé les dialogues déclamés, théâtraux, emphatiques. Plusieurs de ces dialogues frôlaient la caricature. Peut-être que monsieur Justamon tentait de me dire par là que je devais accepter le livre pour ce qu'il est : un monde à part, décalé, complètement atypique, totalement différent, une sorte de conte fou. Voilà donc la suggestion que je vous fais : avant d'entreprendre l'écoute de cet audio, ne vous attendez à rien. Surtout si vous avez été séduit par LE LIVRE SANS NOM. La finale laisse supposer une petite possibilité de suite, je suis personnellement content de passer à autre chose.
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
You voted on this review!
You reported this review!
1 person found this helpful