Listen free for 30 days
-
Le mystère de l'étoile
- Stardust
- Narrated by: Marvin Schlick
- Length: 7 hrs and 5 mins
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $26.00
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
Publisher's Summary
Un paisible village niché au cœur de la forêt anglaise, non loin d'un mur mystérieux, infranchissable. Mais pas pour Tristan, qui a juré de rapporter à la belle Victoria une étoile filante tombée de l'autre côté... Il y découvre un monde fantaisiste merveilleux où fées, sorcières, licornes et princes sanguinaires se disputent le pouvoir à coups de sortilèges et d'enchantements. Mais gèrent aussi tous les soucis du quotidien en pays magique...
Joyeux mélange des contes et romans de fantaisie classiques, Stardust est la quête initiatique d'un personnage attachant.
What listeners say about Le mystère de l'étoile
Average Customer RatingsReviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.
-
Overall
-
Performance
-
Story
- Elodie
- 2023-12-24
Bonnes idées de base gâchées !
J'avais adoré le film Stardust. Et c'est une des rares fois où j'ai préféré de beaucoup de film ! C'est vraiment dommage, car les idées d'abord présentées étaient bonnes. Le roman me paraissait être un conte nouveau, qui j'espérais, encore plus développé dans son histoire et son univers. Mais ce ne fût pas le cas. S'il semble y avoir des développés, de la façon dont ils sont montrés et développés, c'est comme s'il servait de décorations ! On apprend que les rois de ce monde, sont immortels et vivent des siècles. On l'ignore dans le film. Il y a des arbres magiques parlant dans cet univers et quelques autres choses. Mais on ne les voit pas !
Il n'y a pas que ça d'ailleurs ! Aux niveaux les plus importants, c'est vraiment médiocres. Désolée, mais c'est mon avis. Les personnages sont passifs. La romance de Tristan et Yvaine n'est pas touchante du tout. Pas comme dans le film où le romantisme s'y ressent beaucoup. Les péripéties sont mal tournées et incomplètes.
Les seuls points positifs sont ceux-ci : la mère de Tristan me semble plus belle plus intéressante. Tout comme Victoria qui est moins détestable que dans le film. Elle est plus sensée et respectueuse envers Tristan.
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
You voted on this review!
You reported this review!