Le prince déchu
Les Larmes des Aëlwynns 1
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $41.81
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
-
Narrated by:
-
Camille Lamache
-
Written by:
-
Myriam Caillonneau
About this listen
À la fin de l'ère du chaos, les Aëlwynns ont offert aux hommes une pierre permettant de contrôler la magie et depuis, la paix règne sur le royaume d'Ysaldin. Alors que ce fragile équilibre est menacé par la malnoire, le roi accuse les mages de faciliter la propagation de cette maladie mystérieuse et les déclare hors la loi. Ignorant tout du danger qui guette ses semblables, Adriel se prépare à devenir mage à part entière, conscient que cette épreuve peut lui coûter la vie. Au nord du royaume, le mercenaire Kenan est pris pour cible par de mystérieux mages noirs. Au même moment, dans une vallée isolée, Elyne découvre que son fils est atteint de la malnoire. Osera-t-elle braver le décret royal pour le sauver ? Et si le sort du royaume dépendait des décisions de ces trois personnes aux objectifs si différents ?
Â
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.
©2018 Myriam Caillonneau (P)2018 Audible StudiosWhat listeners say about Le prince déchu
Average Customer RatingsReviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.
-
Overall
-
Performance
-
Story
- Viviane
- 2024-05-19
Très peu pour moi
J'aime le fanatsy et je crois que malgré que le tout se passe dans un univers irréaliste, il doit quand même y avoir une suite logique, un comportement sensé des personnages. Dès fois, les personnages se comportent comme des handicapés mentaux et leur actions ne fitt juste pas avec le contexte. J'ai l'impression que c'est un problème général parmi les auteurs de fantasy et c'est clairement le cas ici.
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
You voted on this review!
You reported this review!