Page de couverture de Learn or Die

Learn or Die

Using Science to Build a Leading-Edge Learning Organization

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Learn or Die

Auteur(s): Edward D. Hess
Narrateur(s): Stefan Rudnicki
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 23,31 $

Acheter pour 23,31 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

To compete with today's increasing globalization and rapidly evolving technologies, individuals, and organizations must take their ability to learn - the foundation for continuous improvement, operational excellence, and innovation - to a much higher level. In Learn or Die, Edward D. Hess combines recent advances in neuroscience, psychology, behavioral economics, and education with key research on high-performance businesses to create an actionable blueprint for becoming a leading-edge learning organization.

Learn or Die examines the process of learning from an individual and an organizational standpoint. From an individual perspective, the audiobook discusses the cognitive, emotional, motivational, attitudinal, and behavioral factors that promote better learning. Organizationally, Learn or Die focuses on the kinds of structures, culture, leadership, employee learning behaviors, and human resource policies that are necessary to create an environment that enables critical and innovative thinking, learning conversations, and collaboration. The volume also provides strategies to mitigate the reality that humans can be reflexive, lazy thinkers who seek confirmation of what they believe to be true and affirmation of their self-image. Exemplar learning organizations discussed include the secretive Bridgewater Associates, LP; Intuit, Inc.; United Parcel Service (UPS); W. L. Gore & Associates; and IDEO.

©2014 Edward D. Hess (P)2015 Random House Audio
Comportement organisationnel et travail Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing et ventes Psychologie Psychologie et santé mentale Entreprise Innovation Publicité Emploi

Ce que les auditeurs disent de Learn or Die

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    2
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    2
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.