Listen free for 30 days
-
Les Démons de Berlin
- Narrated by: Nicolas Matthys
- Length: 11 hrs and 1 min
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $32.00
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
Publisher's Summary
Après L’Ange de Munich, Fabiano Massimi orchestre un thriller haletant autour d’une tragédie qui a changé le cours de l’Histoire : l’incendie du Reichstag.
Sigfried Sauer, ancien commissaire de la police de Munich, est appelé d’urgence à Berlin : Rosa, la femme qu’il aime, a disparu après avoir rejoint la Résistance. Dans une ville en proie à un climat politique d’une violence extrême depuis qu’Adolf Hitler a été nommé chancelier, une sordide affaire inquiète la police : des jeunes femmes sont assassinées et défigurées. Sauer, terrifié à l’idée de découvrir Rosa parmi elles, se joint à l’enquête, sans imaginer où elle le mènera…
Lorsque, le soir du 27 février 1933, un incendie détruit le Reichstag, la tension monte d’un cran. Hitler et Göring désignent aussitôt les coupables – les communistes – avant de décréter l’état d’urgence et de prendre les rênes du pays.
Mais qui est réellement à l’origine de l’attentat ? Y a-t-il un lien entre la série de meurtres et cet acte criminel ? Nul ne le sait.
Sauf, peut-être, Sauer.
Fabiano Massimi, lauréat du Prix des lecteurs du Livre de Poche 2022 pour L’Ange de Munich, restitue avec maestria l’atmosphère oppressante du Berlin d’avant-guerre et confirme sa place de maître du thriller historique.
What listeners say about Les Démons de Berlin
Average Customer RatingsReviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.
-
Overall
-
Performance
-
Story
- Pep
- 2023-05-16
Trop de cinéma
Très belle suite au formidable livre L’Ange de Munich pensais-je, mais plus la fin arrivait plus les invraisemblables coups de chance arrivaient, pour sortir du pétrin un des personnages du roman. Ça fait trop cinéma. C’est malheureux parce que c’est un roman historique que j’ai apprécié et que dire du lecteur à qui je donne la médaille d’or.
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
You voted on this review!
You reported this review!