Les Métamorphoses
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $30.79
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
-
Narrated by:
-
Michel Vuillermoz
-
Written by:
-
Ovide
About this listen
"Les Métamorphoses sont composées au début de l'ère chrétienne par le poète latin Ovide, juste avant sa relégation sur les rives de la mer Noire. Ce recueil est constitué d'une multitude de courts récits inspirés des mythologies, des épopées et des tragédies grecques et romaines. Un livre-monde, tour à tour édifiant, galant et burlesque dont la voix inspirée de Michel Vuillermoz, sociétaire de la Comédie-Française, révèle l'esprit et les saveurs."
Claude Colombini Frémeaux
Frémeaux & Associés et Les Belles Lettres proposent, pour la première fois en livres sonores, une bibliothèque idéale des grands textes littéraires de l'Antiquité grecque et latine. Que l'on ait lu ces œuvres ou toujours rêvé de le faire, cette collection donne à entendre des textes toujours actuels, servis par des traductions fidèles et par l'interprétation des plus grands comédiens de langue française.
Contient :
Apollon et Daphné, Io, Phaéton, Callisto, La Fondation de Thèbes, Actéon, Sémélé, Tirésias, Narcisse et Écho, Pyrame et Thisbé, Hermaphrodite, Persée et la Gorgone, Rapt de Proserpine, Pallas et Arachné, Jason et Médée, Thésée chez Achéloüs, Orphée et Euridyce, Pygmalion, Vénus et Adonis, Atalante et Hyppomène, Mort d'Orphée, La Renommée publie la nouvelle de la guerre de Troie, Chute de Troie et départ d'Énée, Scylla, Arrivée d'Énée dans le Latium et combat contre Turnus, roi des rutules, Esculape, Épilogue.
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.
©2019 Frémeaux & Associés (P)2018 Frémeaux & AssociésWhat the critics say
La presse en parle :
"Une nouvelle philosophie de l'Histoire, en rupture avec la dialectique hégélienne ou le matérialisme marxiste."
Le Nouvel Observateur
"Michel Onfray installe un nouveau rapport à l'Histoire."
L'Express