Limonov
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $37.99
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
-
Narrated by:
-
Jacques Frantz
-
Written by:
-
Emmanuel Carrère
About this listen
C'est une vie dangereuse, ambiguë : un vrai roman d'aventures. C'est aussi, je crois, une vie qui raconte quelque chose. Pas seulement sur lui, Limonov, pas seulement sur la Russie, mais sur notre histoire à tous depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale."©2011 Éditions P.O.L. (P)2012 Éditions Gallimard
What the critics say
Prix des prix 2011, Prix de la langue française 2011, Prix Renaudot 2011.
What listeners say about Limonov
Average Customer RatingsReviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.
-
Overall
-
Performance
-
Story
- Alex S Girard
- 2024-07-30
récit d'un mégalomane ordinaire
Le contenant.
Ce livre est lu par un lecteur à la voix pâteuse de quelq'un qui a trop bu. Des intermèdes musicaux de mauvais goût ponctuent les chapitres. C'est très agaçant.
Le contenu.
D'abord, faut savoir que je n'ai pas lu de textes de Limonov. Ainsi, je parle seulement de l'expérience lié à l'écoute du livre de Carrère. je me suis demandé à plus d'une reprise pourquoi l'auteur serait investi dans la biographie de cet individu au vécu, quoique hors norme, plutôt pathétique. comme lorsque l'on trace le portrait d'un tueur en série. Est-ce que ça élève l'être, l'âme ? mais quelqu'un d'autre pourrait réclamer le droit à me pas chercher l'élévation.
Toujours est il que suivre le parcours de ce punk russe ma fait revisiter cette période fascinante de l'histoire slave des années 80-90. C'est le 2e livre de Carrère que je lis et sa manière d'écrire, de nous retracer le vécu de quelqu'un d'autre tout en se mettant constamment en scène en second rôle, a quelque chose de fascinante, d'unique, de vrai. Car faire abstraction de l'auteur qui raconte le récit, c'est aussi un peu "faux", du moins pour l'amateur de Réalité, du "vrai". Comme si le marionnettiste ne se cachait pas derrière son châtelet au fur et a mesure qu'il deploit son histoire.
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
You voted on this review!
You reported this review!