Marketing 5.0
La technologie au service du consommateur
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $25.05
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
-
Narrated by:
-
Lucas Vauthier
About this listen
Livre audio incontournable du Père du Marketing moderne !
Découvrez « Marketing 5.0 : La technologie au service de l'humanité » qui repousse les frontières du marketing traditionnel. Dans cet ouvrage novateur, Philip Kotler et ses coauteurs explorent comment les avancées technologiques peuvent être mises au service de l'humain et transformer la pratique marketing.
Aujourd'hui, cinq générations vivent ensemble sur la Terre, mais avec la montée en puissance des générations Z et Alpha, il est temps pour le marketing d'évoluer encore une fois. C'est l'heure du Marketing 5.0 axé sur la technologie.
Après avoir écouté ce livre audio, vous aurez appris :
- Quels défis et opportunités existent pour les marketeurs à l'ère digitale ;
- Comment exploiter la puissance des technologies émergentes : intelligence artificielle, capteurs, robotique, blockchain et d'autres ;
- Comment créer une nouvelle expérience client adaptée au monde digital ;
- Quels sont les tactiques du marketing technologoque, y compris le marketing piloté par les données, le marketing prédictif, contextuel, augmenté et agile.
Et beaucoup plus encore !
Si vous souhaitez savoir à quoi ressemblera le marketing dans un avenir proche et dans quelles technologies émergentes investir dès aujourd'hui pour être parmi les leaders, ce livre audio est certainement fait pour vous !
Original title: Marketing 5.0. Technology for Humanity.
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.
©2021 / 2022 John Wiley & Sons, Inc / De Boeck Supérieur s.a. Traduit en français par Marc Vandercammen (P)2023 ABP Éditions