Page de couverture de S'affirmer et communiquer

S'affirmer et communiquer

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

S'affirmer et communiquer

Auteur(s): Jean-Marie Boisvert, Madeleine Beaudry
Narrateur(s): Alexandre Stanké
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 17,98 $

Acheter pour 17,98 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

S'affirmer et communiquer, c'est être capable d'exprimer ses pensées, ses sentiments, ses opinions. C'est dire "oui" quand on pense "oui", et "non" quand on pense "non". C'est demander, refuser, critiquer, répondre à des critiques, faire des compliments, répondre aux compliments, et tout cela d'une façon satisfaisante pour soi et pour l'autre. S'affirmer et communiquer, c'est aussi respecter l'autre en communiquant avec lui.
Fondé sur la recherche en psychologie, ce livre audio constitue un réel programme de changement personnel que les auteurs ont expérimenté et perfectionné. De façon simple et progressive, il vous guidera dans l'apprentissage de nouveaux comportements affirmatifs et vous ouvrira la porte à des échanges constructifs, agréables et efficaces.©Alexandre Stanké Inc. (P)Les Editions de l'Homme
Réussite
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de S'affirmer et communiquer

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    27
  • 4 étoiles
    11
  • 3 étoiles
    8
  • 2 étoiles
    2
  • 1 étoile
    3
Performance
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    16
  • 4 étoiles
    11
  • 3 étoiles
    8
  • 2 étoiles
    3
  • 1 étoile
    3
Histoire
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    17
  • 4 étoiles
    11
  • 3 étoiles
    8
  • 2 étoiles
    2
  • 1 étoile
    4

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.

Classer par :
Filtrer
  • Au global
    4 out of 5 stars
  • Performance
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    4 out of 5 stars

Bon survol des concepts de la communication

Les concepts de la communication sont bien élaborés; le tout nous est présenté sous forme de points clairs.pour une écoute rapide.

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

  • Au global
    4 out of 5 stars
  • Performance
    3 out of 5 stars
  • Histoire
    4 out of 5 stars

Globalement correct, mais!

Forte impression d'un livre allant trop dans les définitions de concepts voir de mots, ce qui donne peu ou pas assez de place a des pistes de solutions concrètes!

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

1 personne a trouvé cela utile

  • Au global
    1 out of 5 stars
  • Performance
    1 out of 5 stars
  • Histoire
    1 out of 5 stars

Incomplet

La version audio est incomplète, il manque les exercices. Il semble seulement une version haut-niveau, pas vraiment utile comme la version complète.

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.