Listen free for 30 days
-
Sous le même toit
- Narrated by: Émilie Ramet
- Length: 12 hrs and 16 mins
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $32.00
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
Publisher's Summary
Toutes les maisons de famille ont une histoire... Une splendide saga familiale par l'auteur du best-seller Avant toi.
Le temps était clément, offrant cette lumière de début de printemps qui insuffle de la beauté jusque dans les décors les plus usés ; dehors, des hirondelles se chamaillaient bruyamment dans les haies. Sa première pensée lucide fut :"Cette maison est comme nous. Elle a été désertée, abandonnée. Maintenant, elle va veiller sur nous, et nous la ramènerons à la vie."
Lorsque son mari meurt sans crier gare, lui laissant une montagne de dettes, Isabel Delancey doit radicalement changer de train de vie. Elle n'a d'autre choix que de déménager avec ses deux enfants pour s'installer à la campagne, dans une maison de famille délabrée. Tandis que les murs s'effritent autour d'eux, et que ses dernières économies fondent comme neige au soleil, Isabel espère pouvoir compter sur le soutien de ses voisins. Elle ne se doute pas que sa simple présence au village a réveillé de vieilles querelles... Les vies s'entrechoquent, et Isabel va découvrir que faire de cette maison le "home sweet home" dont elle rêve est un combat de chaque instant.
Un très beau roman familial, dans la lignée de Jamais deux sans toi. Un hymne à ces héros anonymes qui surmontent les épreuves avec courage et savent saisir leur chance quand elle se présente. L'ensemble est servi par un style enlevé et agréable... Un condensé d'émotions à écouter absolument !
What the critics say
"Un savant mélange d'intensité émotionnelle et d'habileté dans la peinture des personnages."
Marie-Claire
"Chaleureux, plein de charme et finement observé."
Woman and Home
"Une lecture merveilleuse."
Sunday Express