
Stratégie de développement à l'international
Failed to add items
Add to Cart failed.
Add to Wish List failed.
Remove from wish list failed.
Follow podcast failed
Unfollow podcast failed
Buy Now for $7.00
No default payment method selected.
We are sorry. We are not allowed to sell this product with the selected payment method
-
Narrated by:
-
Michel Montolio
-
Written by:
-
Michel Montolio
About this listen
Dans cette formation vous allez apprendre :
- Ce qu'est une stratégie à l'international ;
- Comment définir votre positionnement concurrentiel ;
- Quels pays et quels marchés viser.
Key takeaways :
- Domaines d'activité stratégique ;
- Modèle PESTEL ;
- Structure organisationnelle.
Présentation du cours :
Le développement à l'international pour une entreprise française n'est pas une ligne droite. Il s'agit plutôt d'un slalom dans le brouillard que l'on ne peut réussir que si l'on sait où sont plantés les piquets. Dans une démarche méthodologique, Michel Montolio nous livre des repères précis, décrivant ce qu'il faut faire à chaque étape. Pour ceux qui veulent et aiment faire.
À propos de l'auteur :
Michel Montolio est passé par l'apprentissage et une formation universitaire (DESS Diagnostic d'entreprise, DEA Stratégie, et programme doctoral en sciences de gestion), il a une double expérience en direction d'entreprise et en conseil. Il intervient dans des programmes collectifs sectoriels régionaux : UDIMEC "Stratégie PME", etc. et a une activité de formation en stratégie, en tant que chargé de cours à l'EM Lyon à l'École Nation Supérieure des Mines de Saint-Étienne.
©2018 Albert académie SAS (P)2018 Albert académie SASWhat listeners say about Stratégie de développement à l'international
Average Customer RatingsReviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.
-
Overall
-
Performance
-
Story
- Nate
- 2024-08-09
Loin des attentes
Ce n'est pas un livre audio sur le développement international mais bien des stratégies de développer une compagnie avec des clients existants à l'international. Décevant.
Something went wrong. Please try again in a few minutes.
You voted on this review!
You reported this review!