Page de couverture de Television Is the New Television

Television Is the New Television

The Unexpected Triumph of Old Media in the Digital Age

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Television Is the New Television

Auteur(s): Michael Wolff
Narrateur(s): Jonathan Yen
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 32,41 $

Acheter pour 32,41 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Every day brings new headlines about the decline of traditional media powerhouses like Time Inc. and the triumph of digital native media like Buzzfeed and Politico. Old media giants like the New York Times are betting everything on their digital offerings to replace the shrinking revenue from traditional advertising. But the ugly truth, argues Michael Wolff, is that digital media isn't working for any content creator, old or new.

Wolff shows how the leaders in digital media, from the mighty platforms to brand-name magazine and news sites, are now trying to become video producers and to effectively put themselves into the television business as distributors and programmers. Wolff predicts what will happen during the next few years of this gold rush and war for survival.

©2015 Michael Wolff (P)2015 Tantor
Affaires et carrières Cinéma et télévision Commerce électronique Sciences sociales
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Television Is the New Television

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.