Page de couverture de The Philosophy, Practice, and Science of Crime Scene Investigation, Part 1

The Philosophy, Practice, and Science of Crime Scene Investigation, Part 1

The Modern Scholar

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Philosophy, Practice, and Science of Crime Scene Investigation, Part 1

Auteur(s): Professor Robert C. Shaler
Narrateur(s): Professor Robert C. Shaler
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

The director of the Forensic Science Program at Pennsylvania State University, Professor Robert C. Shaler leads a comprehensive study of the intricacies of an intriguing, and always topical, science. In these lectures, Shaler imparts a clear understanding of crime-scene investigation, from archiving the scene to the presentation of evidence in court proceedings. Covering everything from fingermarks and bloodstains to 3-D imaging and microbial forensics, the course is an essential guide for anyone intrigued by this riveting subject.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying reference material will be available in your Library section along with the audio.

©2011 Robert C. Shaler (P)2011 Recorded Books, LLC
Gestion et leadership Ingénierie Préparation aux examens et guides d'étude Réussite personnelle Éducation
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de The Philosophy, Practice, and Science of Crime Scene Investigation, Part 1

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.