Why CEOs Fail
The 11 Behaviors That Can Derail Your Climb to the Top - And How to Manage Them
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 14,47 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Bruce Miles
-
Auteur(s):
-
David L. Dotlich
-
Peter C. Cairo
À propos de cet audio
If any of the following behaviors sound like you or someone you work with, beware! In Why CEOs Fail, David L. Dotlich and Peter C. Cairo describe the most common characteristics of derailed top executives and how you can avoid them:
- Arrogance - you think that you're right, and everyone else is wrong.
- Melodrama - you need to be the center of attention.
- Volatility - you're subject to mood swings.
- Excessive Caution - you're afraid to make decisions.
- Habitual Distrust - you focus on the negatives.
- Aloofness - you're disengaged and disconnected.
- Mischievousness - you believe that rules are made to be broken.
- Eccentricity - you try to be different just for the sake of it.
- Passive Resistance - what you say is not what you really believe.
- Perfectionism - you get the little things right and the big things wrong.
- Eagerness to Please - you try to win the popularity contest.
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de Why CEOs Fail
Moyenne des évaluations de clientsAu global
Performance
Histoire
Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.