Page de couverture de Wie unsere Gedanken und Gefühle unser Verhalten in sozialen Interaktionen beeinflussen

Wie unsere Gedanken und Gefühle unser Verhalten in sozialen Interaktionen beeinflussen

Sozialpsychologie für Einsteiger

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Wie unsere Gedanken und Gefühle unser Verhalten in sozialen Interaktionen beeinflussen

Auteur(s): Lennart Pröss
Narrateur(s): Timo Meyer
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 12,31 $

Acheter pour 12,31 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Die Sozialpsychologie beschäftigt sich mit dem Erleben und dem menschlichen Verhalten im sozialen Kontext.

In diesem Hörbuch findest du die am weitesten verbreiteten sozialpsychologischen Theorien als auch die in diesen Zusammenhang stehenden Begriffserläuterungen.

Die essentiellen Punkte der sozialpsychologischen Modelle werden dir auf eine verständliche Art und Weise nähergebracht und anhand von Leitfragen, Beispielen und kleinen Gedankenexperimenten wirst du immer wieder animiert, selbst über sozialpsychologische Phänomene zu reflektieren.

©2023 Lennart Pröss (P)2023 Lennart Pröss
Psychologie Psychologie et santé mentale

Ce que les auditeurs disent de Wie unsere Gedanken und Gefühle unser Verhalten in sozialen Interaktionen beeinflussen

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.