Trone, les toilettes design, réinventés et colorés !
Les latrines de Big Mamma, Moma Group ou Barrière c'est eux. Hugo a réussi à créer un besoin où nous n'en avions pas celui d'avoir des toilettes design.
Pour ce 1er épidsode j'ai eu la chance de rencontrer Hugo Volpei, qui nous donne ses clés et conseils pour entreprendre et se jeter à l'eau en revenant sur l'expérience du lancement de Trone.
1/Au classement des 30 under 30 par Forbes en 2021, Hugo revient sur ses études, son parcours, ses années de césure et ses expérience avant Trone
2/Emergence du concept et l'importance de l'expérience client de l'assiette au toilette
3/Se jeter à l'eau, le 1er modèle Icone01 et rencontre avec les 1ers artisans, aller chercher ses 1ers clients, la Station F. Comment il a réussi à décrocher son 1er client Tigrane et Victor (Big Mamma).
Ses 3 conseils : pitcher, chercher ses clients et délivrer
4/L'aventure Trone : recrutement, développement, clients, circuit court, objectifs et réseaux sociaux.
>>> Si cet épisode vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou 5 étoiles ou même le partager sur les réseaux sociaux.
Pour suivre mon actualité cela se passe sur Instagram @studiogaia_paris
Votre soutien et votre engagement sont très importants ✨
Liza Djian
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.