Aujourd’hui, on explore la puissance de la sororité au sein de collectifs avec Aurélie, 41 ans, entrepreneuse aux multiples activités.
Aurélie dévoile la place essentielle de la sororité dans sa vie personnelle et professionnelle. Elle partage sa vision de cette solidarité féminine, comme un moyen de soutenir, d’unir et de faire grandir les femmes ensemble.
Coach, animatrice d’un réseau de femmes entrepreneuses, organisatrice de retraites à Bali et auteure, elle consacre sa vie à l’accompagnement des femmes. Sa mission : aider chacune à concrétiser ses projets de cœur en renouant avec sa créativité et son intuition. Aurélie est la fondatrice d’un réseau unique de femmes entrepreneuses, qui repose sur cinq piliers : connexion, intelligence collective, créativité, mindset et spiritualité.
Elle nous plonge aussi dans l’univers de ses retraites à Bali, un mélange de coaching et d’aventure, créant des moments puissants de transformation. Là-bas, la sororité se manifeste dans chaque atelier et chaque moment partagé, renforçant l’entraide et l’empathie entre les participantes.
Les relations amicales d’Aurélie occupent une place précieuse dans sa vie. Elle parle de l’importance de chaque amie, sans chercher à comparer ou à privilégier. Pour elle, chaque amitié est une source unique de soutien bienveillant, qu’il soit personnel ou professionnel.
Enfin, elle dévoile ses aspirations pour 2025, une année placée sous le signe de l’expansion et de l’abondance, tant pour ses projets que pour les femmes qu’elle soutient.
Plongez dans cet échange inspirant pour découvrir comment la sororité peut être un levier puissant d’épanouissement personnel et collectif.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.