• 81 - La peur de ne pas satisfaire nos clients

  • Apr 9 2024
  • Length: 13 mins
  • Podcast

81 - La peur de ne pas satisfaire nos clients cover art

81 - La peur de ne pas satisfaire nos clients

  • Summary

  • Si tu es comme moi, sûrement que ton business te tient énormément à coeur,

    et que c'est important pour toi de satisfaire tes clients.

    Alors quelle est la meilleure réaction à avoir quand justement tu fais face à de l'insatisfaction et comment ne pas se laisser totalement plomber par quelques avis négatifs sur ton business et sur tes offres.

    Je te donne les pistes pour dépasser cela et t'aider à avoir un mindset d'acier dans ton parcours entrepreneurial.


    Bonne écoute

    ----------


    Marketing, réseaux sociaux et développement personnel. Ici, chaque semaine, on parle de tous les aspects d’un business au féminin qui réussit, dans le fun, le pep’s et la simplicité..

    Je m’appelle Betty Rise, je suis maman de trois enfants et j’ai fait le choix de monter mon entreprise après une carrière confortable mais qui n’avait pas de sens.. En 4 ans, je suis passée de débutante en ligne à un CA de plusieurs centaines de milliers d’euros, et j’aimerais que vous aussi, vous puissiez avoir toutes les clés pour vous amener au niveau supérieur, vous permettre d’impacter le monde et devenir une femme pleinement accomplie.

    Si tu as apprécié cet épisode, et que tu souhaites soutenir gratuitement le podcast, n'hésitez pas à laisser 5 étoiles et un commentaire sur votre application d'écoute 🤗


    ⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯

    👉 Me rejoindre sur Instagram : https://www.instagram.com/betty_rise_

    👉Retrouve tes cadeaux pour pouvoir démarrer dès aujourd'hui ici: https://linktr.ee/bettyrise


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show more Show less
activate_primeday_promo_in_buybox_DT

What listeners say about 81 - La peur de ne pas satisfaire nos clients

Average Customer Ratings

Reviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.