• Améliorer la performance CX avec l'intelligence collective

  • Jun 26 2024
  • Durée: 31 min
  • Podcast

Améliorer la performance CX avec l'intelligence collective

  • Résumé

  • Nous recevons Anne-Laure Vaudan de chez Nexa 🎉.

    Nous parlons de la création de valeur en activant l’intelligence collective.

    Lorsqu’on parle d’intelligence collective, cela implique autant les collaborateurs que les clients 👥.

    Et lorsqu’on parle de création de valeur, c’est autant pour le client, que pour le collaborateur et pour l’entreprise 💡.

    Il s’agit d’être centré sur l’humain ❤️.

    Anne-Laure, comme à son habitude, nous explique dans la simplicité et dans la pratique comment faire 🛠️.

    🔑 3 étapes à retenir :

    1️⃣Constat

    2️⃣Idéation

    3️⃣Roadmap

    Pour continuer la discussion avec Anne-Laure sur LinkedIn https://www.linkedin.com/in/anne-laure-vaudan-6927b21/

    Pour découvrir Nexa consulting https://www.nexa.ch/

    Voir plus Voir moins
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Améliorer la performance CX avec l'intelligence collective

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.