
FANOMICS PODCAST - Avi Kahn, HILTI Group
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Find out how HILTI manages to combine first-class customer relations with the best employee relations - and to what extent one is essential for the other. HILTI is a central example of the consistent interplay between customer and employee relationship management. In our perception, HILTI is a company that consistently anchors its brand promise to the customer in its corporate culture, so that its employees are also true fans of HILTI.
For more information and other podcasts visit: https://fanomics.de/fanomics-podcast/
Ce que les auditeurs disent de FANOMICS PODCAST - Avi Kahn, HILTI Group
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.