Dans cet épisode, on retrouve Noémie, 32 ans, qui a longtemps eu peur de l’amour.
Adolescente, elle était très amoureuse et se prenait régulièrement des râteaux, tout en développant des relations virtuelles sur MSN. Elle a notamment entretenu une de trois ans avec un camarade de classe, sans qu'il ne se passe jamais rien en réel. Derrière son ordinateur, elle arrivait à se lâcher, mais elle n’allait pas plus loin, sans doute par besoin de plaire à l’époque.
Noémie revient ensuite sur la première fois où elle a croisé celui qui allait devenir son mari, alors qu’elle n’avait que 7 ans, et explique comment il l’a attendue pendant des années, lui faisant des déclarations d’amour chaque été. En prenant conscience qu’il était quelqu’un de sain et de présent pour elle—et après l’avoir repoussé à plusieurs reprises—elle a finalement sauté le pas et s’est mise en couple avec lui !
Elle raconte leur relation à distance, son choix de le rejoindre en Suisse, leur travail sur la communication et l’importance d’être avec quelqu’un de vraiment bon pour soi.
🙋🏼♀️ Me suivre sur Instagram : @leabordier_
💞 Me soutenir sur Patreon : patreon.com/leabordier
💌 Pour participer au podcast : envoyez-moi un mail à lea.bordier@gmail.com avec pour objet "Amours"
⭐️ Si cet épisode vous plaît, vous pouvez laisser des étoiles et des commentaires sur Apple Podcasts et Spotify, ça m’aide énormément à faire grandir le podcast !
Merci pour votre écoute et à dans deux semaines pour un nouvel épisode,
Léa
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.