Source : https://mega.nz/file/acU0gTKC#weoHKZhK4jQ5ggpLcMZDRHhHgQLcyuHFcAuA-xKtD24
L'étudiant et non le Maître doit fournir l'effort principal
Saint –Germain :
Bien–aimés étudiants et amis de Denver, puisque le Puissant Victoire possède la Qualité de Victoire et peut la transmettre dans votre monde émotionnel pour votre activité, je lui ai demandé de donner cette Dictée, car c’est votre besoin actuel.
Je veux vous dire combien Je Suis reconnaissant de la grande et sincère loyauté avec laquelle vous vous comportez. Souvenez–vous, étudiants du Ayam et chefs de groupes partout, ce n’est pas moi que vous servez, ni vous–mêmes les uns les autres, c’est la Lumière que vous servez, pour votre propre Liberté ! C’est ce que chacun devrait ressentir pour obtenir le plus grand Résultat possible.
Je ne peux vous dire combien ma Gratitude est grande pour la gentillesse affectueuse et l’Harmonie, que vous avez manifestées envers les Messagers. Elles ont tellement facilité leur travail ici et nous ont permis de faire ce qui dépasse même notre Imagination la plus grande. C’est considérable !
Maintenant, alors que le Puissant Victoire vous parle, voulez–vous simplement, avec toute la gentillesse et la quiétude de vos Etres, accepter dans votre monde émotionnel les Qualités qu’il souhaite y établir pour vous aider le plus vite possible sur la voie de votre Liberté totale ?
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.