
S1E11 - S1E11 - AOCS - Keeping customers coming back
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Whose job is it to keep customers coming back?
- Why is it Customer Service’s job to keep customers coming back?
- Why does it make a difference to have customers return?
Story - Car Smogged Story - Daughter car repair What about non-paying customers? Why should I worry about having them come back? Story - when everyone notified that I was hired, a cheer Story - Introduced on campus, people knew exactly who I was without even my last name.
Find out more at http://actsofcustomerservice.com
Ce que les auditeurs disent de S1E11 - S1E11 - AOCS - Keeping customers coming back
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.