Extrameile Kundenservice
Sales-up-Call
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,60 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Stephan Heinrich
-
Maria-Theresa Schinnerl
-
Auteur(s):
-
Stephan Heinrich
-
Maria-Theresa Schinnerl
À propos de cet audio
1.) Service - das Marketing der Zukunft!
2.) Performance-Check - Worum geht´s konkret?
3.) Extrameile für KundInnen
a.) Der REIZ-ende Kunde - Was tun wenn der Kunde laut wird?
b.) Service-Sünden tun weh
c.) Service-Persönlichkeit sein
In deiner Audible-Bibliothek findest du für dieses Hörerlebnis eine PDF-Datei mit zusätzlichem Material.
©2021 Stephan Heinrich (P)2021 Stephan Heinrich und Maria-Theresa Schinnerl
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de Extrameile Kundenservice
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.