
Stratégie Océan Bleu
Comment créer de nouveaux espaces stratégiques
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 20,87 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Maxime Metzger
-
Auteur(s):
-
W. Chan Kim
-
Renée Mauborgne
À propos de cet audio
Ne cherchez pas votre succès, créez-le ! Dans leur best-seller international, W. Chan Kim et Renée Mauborgne, les penseurs en matière de gestion de renommée mondiale bouleversent votre vision de la concurrence dans le monde des affaires. Ils affirment que la concurrence acharnée ne crée qu'un océan rouge sanglant où les rivaux se battent pour le revenu diminué. La seule issue de cette situation pour atteindre le succès, c'est de créer l'océan bleu, le marché complètement neuf.
Basée sur l'étude de 150 mouvements stratégiques, embrassant plus de 100 ans et 30 industries, Stratégie Océan Bleu présente une approche systématique pour rendre la compétition non pertinente et décrit les principes et outils que toute organisation peut utiliser pour créer et capter ses propres océans bleus. Cette édition élargie vous expliquera comment:
- Reconstruire les frontières du marché ;
- Se focaliser sur la grande image ;
- Aller au-delà la demande existante ;
- Réussir le séquencement stratégique ;
- Surmonter les obstacles organisationnels ;
- Intégrer l'exécution à l'élaboration stratégique.
Stratégie Océan Bleu est un ouvrage de référence qui va à l'encontre de la réflexion traditionnelle sur la stratégie, il trace un nouveau chemin audacieux vers l'avenir réussi.
Titre Original : Blue Ocean Strategy, Expanded Edition: How to Create Uncontested Market Space and Make the Competition Irrelevant
©2015 Harvard Business School Publishing Corporation. Published by arrangement with Harvard Business Review Press. Pearson France (P)2019 ABP EditionsCe que les critiques en disent
La presse en parle :
"L'un des livres de commerce les plus vendus du siècle"
Financial Times
"Stratégie Océan Bleu est l'ouvrage le plus réussi sur la planification des entreprises de ces dernières années."
The Economist
"Une excellente lecture pour tout leader cherchant à obtenir un avantage concurrentiel et à l'établir sur le marché."
Qantas The Australian Way
Ce que les auditeurs disent de Stratégie Océan Bleu
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
- M. Marquis
- 2020-04-07
cours d'histoire
très bonne technique d'approche mais les exemples d'histoires soutenus son vraiment trop longue.
C'est bien dommage
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.
2 les gens ont trouvé cela utile