Page de couverture de The ABCs of Marketing: Introduction to Marketing

The ABCs of Marketing: Introduction to Marketing

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The ABCs of Marketing: Introduction to Marketing

Auteur(s): Quentin G. Love
Narrateur(s): Mark Norman
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

It’s been said that the only functions of business are marketing and innovation, and the two definitely need each other. Without marketing, the best ideas might go nowhere, while great marketing can make a Hindenburg seem like the next big thing.

But marketing extends beyond the business world, too. In the game of life, people are constantly selling things - often nothing more than themselves! Although Charles River Editors' Marketing Series is geared toward business-oriented listeners, the concepts of marketing can help people in all walks of life, including consumers.

In this introduction to marketing, an MBA will walk you through all the necessary components of a successful marketing strategy in less than 30 minutes, with chapters on Advertising, Branding (both Personal and Business), Demographics/Segments, Strategy/Planning, Marketing to Businesses vs. Consumers, Online and Offline Marketing, and Research. This introduction will help you understand marketing and get familiar with both key terms and practices, providing examples from the business world to help illustrate each point. So let this be your crash course in Marketing 101 for the 21st century!

©2012 Charles River Editors (P)2018 Charles River Editors
Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Marketing numérique
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de The ABCs of Marketing: Introduction to Marketing

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.